Accueil > Trotteur bébé > Apprendre à marcher avec un trotteur bébé

Apprendre à marcher avec un trotteur bébé

Pour initier votre bébé à la marche et à se tenir debout le trotteur est l’accessoire adéquat. Dès 8 mois et jusqu’à 16 mois il conviendra à votre bébé. Votre tout-petit pourra alors commencer à se déplacer seul et explorer son univers sous votre regard.

Entre jeux et mobilité

Le trotteur est de plus en plus populaire auprès des parents ce qui poussent les fabricants à innover continuellement. Les designs sont de plus en plus recherchés et la jouabilité accrue. Les trotteurs sont dorénavant équipés d’un plateau de jeux et d’activités et parfois avec son et lumière ce qui fera le bonheur de bébé. Il existe même certain modèle dont le plateau de jeux est amovible, ce qui permettra à bébé de continuer à s’amuser hors du trotteur. Le trotteur va permettre à votre enfant de se dépenser tout en s’amusant. Il est donc devenu plus qu’une aide à l’apprentissage de la marche.

La sécurité avant tout

Le trotteur va permettre à votre bébé de se déplacer seul dans la maison tout en lui offrant une sécurité. Une sorte de pare-chocs est placé sur le trotteur au niveau des pieds pour éviter que bébé ne cogne ses pieds sur les meubles ou autres objets. La culotte doit être réglable en hauteur pour être ajustée à la taille de votre bébé. Lors de votre achat vous devrez également vérifier que des stoppeurs sont bien présents sur le trotteur pour qu’il ne se retourne.

Choisir un trotteur bébé

Categories: Trotteur bébé Tags:
  1. Pas encore de commentaire
  1. Pas encore de trackbacks