Accueil > Transat bébé > Transat bébé avec arche d’éveil et de jeux

Transat bébé avec arche d’éveil et de jeux

Dès que bébé en aura l’occasion, debout ou à 4 pattes, il se mettra à explorer le monde. Pour lui permettre de découvrir confortablement le monde qui l’entoure et en toute sécurité, le transat pour bébé convient parfaitement.

Bébé vous suivra partout !

Le transat vous permettra d’asseoir ou d’allonger bébé de façon ajustable pour plus de confort. En position redressée, bébé pourra ainsi mieux appréhender l’environnement qui l’entoure. Vous pourrez aussi éventuellement lui donner son repas pendant qu’il est confortablement installé dans son transat. Muni d’un bras, le transat vous permettra de déplacer bébé avec vous partout dans la maison. Pour vos sorties à l’extérieur, assurez-vous que le transat est pliable est peu encombrant.

Pratique, confortable et amusant

Pour bien choisir le transat de bébé, certains points sont à prendre en considération avant d’effectuer votre achat. Vérifiez que l’assise soit bien réglable et qu’un coussin réducteur soit présent. Vous pourrez ainsi l’utiliser dès la naissance. Pour protéger votre tout-petit du soleil ou de la pluie votre transat devra être équipé d’une capote. Côté hygiène et sécurité vérifier que le harnais possède bien plusieurs points et que la housse soit déhoussable est lavable en machine. Côté amusement et éveil cette fois, vous trouverez des modèles équipés d’une arche d’éveil ou de jeux. Vous pouvez aussi porter votre choix vers un modèle à position fixe et à bascule.

Choisir un transat bébé

Categories: Transat bébé Tags:
  1. Pas encore de commentaire
  1. Pas encore de trackbacks