Accueil > Poupée > Monster High : des poupées horriblement attrayantes !

Monster High : des poupées horriblement attrayantes !

La poupée mannequin version Monster High

Elles sont certainement les poupées mannequins les plus effrayantes de l’univers et pourtant, elles rencontrent un véritable succès auprès des plus jeunes à l’occasion de Noël ou d’un anniversaire ; vous l’aurez compris : nous parlons des poupées Monster High et de leurs cicatrices, griffes et canines acérées !

Toutes droites venues des Etats-Unis, les poupées Monster High tiennent leur origine d’une série de livres et de dessins animés du nom de Monster High, mettant en scène les aventures d’adolescents un peu spéciaux…

Reposant sur le thème de l’horreur, ces poupées mettent en scène des adolescents très particuliers : ils sont les descendants de personnages et autres créatures rendus célèbres par leur caractère effrayant.

Il existe néanmoins une différence comparée à leurs ainés : les poupées Monster High sont branchées et hyper tendance ce qui les rend des plus sympathiques.

En fonction de leurs préférences, vos enfants pourront ainsi se tourner vers Frankie Stein (descendant de Frankenstein), Draculaura (Dracula), Clawdeen Wolf (Loup-garou) ou encore Jackson Jekyll, fils du célèbre Docteur.

Disponibles par dizaines, ces poupées mannequins peuvent être dénichées en stock et à petit prix directement sur Ubaldi.com, afin que vous puissiez à coup sûr offrir un cadeau qui fera plaisir.

Poupée Monster High MATTEL Clawdeen Wolf

 

De plus, la livraison vous fera elle aussi économiser un maximum sur votre facture du fait que cette dernière est gratuite (et rapide) tout au long de l’année !

CONSULTEZ NOTRE CATALOGUE MAINTENANT

Categories: Poupée Tags:
  1. Pas encore de commentaire
  1. Pas encore de trackbacks