Accueil > Jeux Voiture > La voiture radiocommandée électrique pour enfants

La voiture radiocommandée électrique pour enfants

voiture télécommandée qui se retourne

La célèbre voiture télécommandée qui peut se retrourner !

Parmi les jeux d’enfants dont on se souvient toute une vie, comment ne pas évoquer la voiture radiocommandée ? Ces petits bolides que l’on pilote à l’aide d’une télécommande avec ou sans fil ont fait le bonheur de millions d’enfants dans le monde.

Avec un terrain de jeu sans limite, la voiture télécommandée est un must absolu. Faîtes la arpenter les sols de la maison, vos couloirs, la cuisine, ou encore la terrasse.
En extérieur, c’est bien simple, les possibilités sont infinies… Sur le macadam, sur des terrains caillouteux, sur de la terre ou l’herbe… Vous pourrez faire courir votre voiture radiocommandée partout.

Pour que les enfants y trouvent encore plus de fun, amusez-vous à mettre des obstacles et créez des modules: ponts, remparts, morceaux de bois… Et bien sûr n’oublions pas le classique tremplin, très facile à réaliser avec des parpaings, des palettes ou quelconque planche qui dort dans votre grenier ou dans un terrain vague.

La voiture radiocommandée est un hit indétrônable. Les voitures de course restent parmi les modèles les plus demandés. Mais d’autres modèles méritent aussi tout autant votre attention, découvrez par exemple les avions ou les hélicoptères radiocommandés. De véritables sensations de pilotage vous attendent avec ces jouets qui volent vraiment ! Plusieurs LED et sons que l’on peut déclencher avec la télécommande font que l’on s’y croit vraiment. Devenez un vrai pilote d’hélicoptère avec des jouets à prix promo toute l’année chez Ubaldi.

Vous ne serez peut pas encore prêt à courir ce type de courses, mais nul doute que vous prendrez énormément de plaisir à jouer avec votre enfant sur des circuits imaginaires ou bien réels. Découvrez vite la gamme de voitures télécommandées en vente dans les rayons de Ubaldi.com.

Categories: Jeux Voiture Tags:
  1. Pas encore de commentaire
  1. Pas encore de trackbacks