Accueil > Jeux scientifiques > Des jeux scientifiques pour reproduire de véritables expériences scientifiques chez soi

Des jeux scientifiques pour reproduire de véritables expériences scientifiques chez soi

Votre enfant est passionné par les sciences ? Pour combler sa soif de connaissances et de savoir pourquoi ne pas lui offrir un jeu scientifique ? Cela l’encouragera à réaliser plus tard des études dans ce secteur pour peut-être devenir un grand chercheur.
Les jeux scientifiques sont une source de connaissance mais aussi d’amusement. C’est donc un bon moyen également de réconcilier votre enfant avec les sciences. Ces coffrets contiennent de nombreuses expériences chimiques et physiques sans danger pour votre enfant.

Jeu scientifique BUKI FRANCE Logirobot

Jeu scientifique BUKI FRANCE Logirobot

Ce jeu édité par BUKI FRANCE a pour but d’initier votre enfant à la robotique. Ce coffret contient un robot interactif piloté par rayon infrarouge. Une fois le robot programmé, il peut aussi se déplacer librement en totale autonomie grâce à ses capteurs. Il pourra par exemple être programmé pour suivre une ligne ou un faisceau de lumière.

Jeu scientifique RAVENSBURGER Maxi Science X - Electro fabric

Jeu scientifique RAVENSBURGER Maxi Science X – Electro fabric

Il s’agit d’objets électroniques à construire pour se familiariser avec les circuits électriques. Ce coffret est signé du très populaire fabricant de jeux Ravensburger. Ce jeu est parfait pour comprendre comment les appareils qui nous entourent dans notre quotidien fonctionnent : haut-parleur, lampe, alarme…

Jeu scientifique DISCOVERY EXPLORE Illusions D’Optique

Jeu scientifique DISCOVERY EXPLORE Illusions D’Optique

Ce jeu est parfait pour comprendre le fonctionnement de l’œil humain. Ce coffret contenant plusieurs expériences d’illusion d’optique est vendu avec une paire de lunette 3D, une toupie pour des illusions surprenantes et un petit livret avec toutes les explications et les instructions à suivre.

Categories: Jeux scientifiques Tags:
  1. Pas encore de commentaire
  1. Pas encore de trackbacks