Accueil > Jeux Construction > Le monde fantastique des Ninjago

Le monde fantastique des Ninjago

Nouvelle collection LEGO

La brique LEGO a été imaginée en 1949 par Ole Kirk Christiansen et a depuis, connu un succès fulgurant auprès des joueurs du monde entier.

Reposant sur un principe de jeu simple qui consiste à empiler des briques colorées les unes sur les autres, les joueurs peuvent alors s’adonner à des créations époustouflantes toutes droites tirées de leur imagination.

En plus de permettre aux joueurs de construire leurs propres créations, le fabricant offre également la possibilité de suivre des notices imaginées par la marque elle-même.

Parmi les nombreux thèmes proposés par LEGO, les enfants (comme les adolescents voire adultes) pourront ainsi choisir leurs jouets en fonction des collections qu’ils apprécient.

Il vous sera alors possible d’acheter une boite de collection LEGO City, LEGO Creator, LEGO Legends of Chima, LEGO Star Wars ou encore LEGO Super Heroes.

Pour celles et ceux qui partagent plusieurs passions dont LEGO et les arts martiaux, ces derniers pourront se réjouir de découvrir la collection LEGO Ninjago mettant en scène différents personnages pratiquant un art martial appelé le Spinjitzu.

Basée sur un principe de combat via toupie, les joueurs LEGO pourront s’affronter au sein d’une arène afin de découvrir qui est le grand gagnant.

Parmi les différentes boites de LEGO Ninjago, le LEGO 70503 représentant Le Dragon d’Or connait un franc succès auprès des passionnés.

Nécessitant 252 pièces et comprenant 3 figurines avec des armes, ce set permettra de construire un magnifique dragon géant de 35 cm de long !

Le Dragon d’Or LEGO Ninjago

D’autres boites tout aussi intéressantes sont par exemple Le Robot de Feu de Kai référence LEGO 70500 ainsi que la Garmatron LEGO 70504.

Pour découvrir notre catalogue Ninjago, cliquez ici !

Pour obtenir tous les détails sur cette collection, cliquez ici !

Categories: Jeux Construction Tags:
  1. Pas encore de commentaire
  1. Pas encore de trackbacks