Accueil > Jeux Construction > Figurine Lego Star Wars : Les mini figurines en jouet

Figurine Lego Star Wars : Les mini figurines en jouet

millenium falcon en lego

Le célèbre Millenium Falcon en Lego

La saga Star Wars semble ne jamais cesser de gagner en popularité et en adeptes. Ajoutés aux millions de fans de la première heure se joignent les enfants et les ados de la génération actuelle. Cette saga emblématique continue de faire rêver de futurs Jedi en herbe. Difficile de trouver un univers qui a tant marqué des générations différentes.

Star Wars reste l’un des blockbusters les plus mythiques. On ne compte plus le nombre impressionnant de fans tous plus accrocs les uns que les autres. Pour vous alimenter de news toujours plus fraiches sur la série, découvrez par exemple l’un des sites références sur l’univers de la saga: StarWars.com.

Ce méga-succès arrive aujourd’hui dans le rayon Lego de tous les bons magasins de jouets.

Ubaldi référence tous les vaisseaux emblématiques de la série. Vous retrouverez ainsi le Millenium Falcon, le fidèle vaisseau spatial de Han Solo et Chewbacca. Vous retrouverez aussi les différentes machines utilisées par Anakin Skywalker comme le mythique vaisseau utilisé dans l’épisode 1 pour la course sur Tatooine. Vous retrouverez également les appareils utilisés par les clones, Darth Maul ou les classiques X-wing.

Le tout en Lego bien entendu. Quel plaisir de pouvoir monter et démonter, voire customiser à sa propre sauce ces appareils futuristes qui nous ont fait (et continuer de nous faire) rêver.
C’est pourquoi Ubaldi vous propose le meilleur de jouet de construction Lego.

Star Wars est bien plus qu’une licence, bien plus qu’un film à succès. C’est devenu un monde imaginaire majeur dans lequel les personnages humanoïdes, droïdes et extra-terrestres ont pris forme. De nombreuses oeuvres majeures de science fiction s’inspirent encore de l’oeuvre de Georges Lucas. Donnez à votre enfant l’occasion de se plonger dans un univers intense et sans limite !

Categories: Jeux Construction Tags:
  1. Pas encore de commentaire
  1. Pas encore de trackbacks