Accueil > Jeux Construction > Nouvelle gamme LEGO The Lone Ranger

Nouvelle gamme LEGO The Lone Ranger

LEGO The Lone Ranger

Société danoise spécialisée dans la fabrication de jouets, LEGO et ses briques en plastique ont vu le jour en 1949, fondés par Ole Kirk Christiansen.

Dès lors, le succès a été au rendez-vous auprès de toutes sortes de joueurs au point de devenir au cours de l’année 2013, le deuxième fabricant mondial de jouet (derrière Mattel et devant Hasbro).

Les jouets LEGO reposent sur un principe simple, pouvant ainsi être assimilé par le plus grand nombre : le joueur doit tout simplement bâtir des créations à l’aide de briques colorées, en les empilant les unes sur les autres.

Afin de coller aux attentes de tous les types de joueurs, la marque danoise a créé différentes thématiques telles que LEGO City (thème urbain), LEGO Friends (inspiré pour les filles) ou encore LEGO Technic (pour les plus bricoleurs).

Certains thèmes reposent quant à eux sur des licences à succès ce qui a pour conséquence de les rendre très populaires auprès des fans mais également du grand public : ainsi, il vous sera possible de découvrir des LEGO aux couleurs de Star Wars, Harry Potter, The Hobbit sans oublier les Super Heroes (Spiderman, Superman, Batman, Hulk, Iron Man etc.).

Récemment, Disney a distribué au cinéma le film The Lone Ranger mettant en scène différentes stars d’Hollywood dont Johnny Depp.

En vue de satisfaire celles et ceux qui ont adoré le film au cinéma, LEGO a lancé la collection LEGO Lone Ranger mettant par exemple en scène l’Evasion en diligence, haute en rebondissement.

L’évasion en diligence, un set phare de la gamme LONE RANGER

Dans ce set LEGO 79108, pas moins de 279 pièces sont réunis ainsi que 5 figurines, 1 cheval et de nombreux accessoires.

D’autres sets tout aussi intéressants sont quant à eux la Course Poursuite dans le train (LEGO 79111) ou encore l’Attaque de la mine d’argent (LEGO 79110).

Categories: Jeux Construction Tags:
  1. Pas encore de commentaire
  1. Pas encore de trackbacks