Accueil > Jeux Construction > LEGO Friends, la collection pour les petites filles

LEGO Friends, la collection pour les petites filles

Les filles ont enfin leur LEGO !

Né en 1949, la marque LEGO fait partie des grandes success story qu’a connu le secteur du jouet depuis ces dernières décennies.

A la fois adapté au premier âge et aux enfants, les jouets de constructions LEGO présentent également la particularité d’être une passion pour de nombreux adultes à travers le monde.

En effet, reposant uniquement sur l’assemblage de briques les unes sur les autres, LEGO permet à chacun d’exprimer tout son talent et son imagination.

Dans le but d’intéresser le plus grand nombre de joueurs, LEGO a créé au fil du temps une large gamme de collection parmi lesquelles LEGO City, LEGO Creator, LEGO Legends of Chima, LEGO Star Wars ou encore LEGO Duplo pour les plus jeunes joueurs.

En plus de ces nombreuses collections, il existe également LEGO Friends, la collection LEGO exclusivement imaginée pour les filles !

Mettant à l’honneur un groupe de copines vivant à Heartlake City, vos enfants pourront s’amuser avec elles lors de leurs virées shopping, maquillage et de nombreuses activités pour filles…

L’un des principaux sets de cette collection est le LEGO Friends 3315 représentant la magnifique villa d’Olivia !

Avec ses 695 pièces, ses trois mini poupées et ses nombreux équipements, ce set dispose d’un réalisme époustouflant, idéal pour se plonger dans de superbes aventures.

D’autres boites sont elles aussi très sympas, comme LEGO Friends 3186 (La remorque des chevaux d’Emma), LEGO Friends 41004 (Le studio de musique et de danse) ou encore le chiot de Mia LEGO Friends 3934.

La villa des amies de LEGO Friends

Si vous recherchez la bonne adresse pour réaliser votre shopping LEGO Friends pas cher, sachez qu’Ubaldi.com vous propose de supers prix toute l’année, en plus de la livraison gratuite et rapide !

Categories: Jeux Construction Tags:
  1. Pas encore de commentaire
  1. Pas encore de trackbacks