Accueil > Jeux Construction > Choisir une maquette bateau pour un enfant

Choisir une maquette bateau pour un enfant

C’est pas l’homme qui prend la mer…

S’il y a bien un jouet qui peut suivre un passionné  durant toute sa vie, c’est bien la maquette.

En effet, après des heures de travail, votre patience ainsi que votre minutie donnent naissance à une superbe création que vous souhaitez partager avec votre entourage.

Différents thèmes de maquettes sont mis à l’honneur sur Internet (y compris sur Ubaldi.com) ; c’est pour cette raison que vous pourrez y découvrir de nombreux modèles de maquette d’hélicoptère, maquette de char, maquette d’avion ou bien encore maquette de voiture.

Toutefois, il se peut que vous soyez davantage attiré par l’univers maritime et pour cette raison, une maquette de bateau pourrait davantage vous plaire ?

Plusieurs maquettes du mythique RMS Titanic, paquebot transatlantique de la White Star Line, sont disponibles en stock et au meilleur prix dans divers échelles (1/400ème et 1/1200ème). Connu pour son tragique naufrage dans la nuit du 14 au 15 avril 1912 suite à sa collision avec un iceberg, construire une maquette bateau du Titanic vous fera replonger dans l’histoire.

D’autres paquebots de croisière ont également été reproduits en miniature, comme par exemple le Queen Mary 2, mis en service le 12 janvier 2004 et qui assure une liaison régulière entre l’Europe et l’Amérique du Nord.

En plus de ces géants des mers, vous pourrez retrouver au sein de la boutique une large sélection de bateau militaire, comme les mythiques porte-avions U.S.S. Nimitz, Jeanne d’Arc et Clémenceau.

La maquette du bateau le plus connu : le Titanic

Dans le but de vous garantir des maquettes bateau de grande qualité – idéal en vue de pouvoir les exposer – Ubaldi.com a sélectionné les fabricants de maquettes leaders sur le marché, comme par exemple CONSTRUCTO mais aussi REVELL, marque historique du secteur.

Cliquez sur ce lien pour consulter notre catalogue de maquettes de bateaux.

Categories: Jeux Construction Tags:
  1. Pas encore de commentaire
  1. Pas encore de trackbacks