Accueil > Jeux Construction > Découvre le monde de la chevalerie avec Playmobil

Découvre le monde de la chevalerie avec Playmobil

Les Playmobil Chevaliers

Fondé par Hans Beck au milieu des années 1970, la marque de jouet Playmobil a depuis toujours connu un grand succès au point de devenir à travers le monde l’un des jouets les plus populaires qui soit.

Reposant sur un principe de jeu simple qui consiste à mettre en scène des figurines dans des univers très variés, les Playmobil sont adaptés à des joueurs de tout âge… en commençant par le premier âge avec la gamme Playmobil 123.

Afin de coller avec les goûts de tous les enfants, Playmobil a eu l’idée de créer différentes collections de jouets parmi lesquelles sont proposées la préhistoire, le western, les princesses ou encore un thème qui se déroule dans l’époque moderne (City Action).

Et si votre bout de chou est davantage passionné par les chevaliers ? Aucun problème car Playmobil a pensé à tout avec des boîtes proposant de nombreux personnages, créatures et bâtiments de l’époque médiévale – avec une pointe d’héroïc-fantasy !

L’une des pièces maîtresses de cette collection est ainsi le château-fort des Chevaliers du Lion (Playmobil 4865) et qui propose à l’enfant de construire un château-fort géant !

Six personnages et de nombreux accessoires y sont proposés mais ce n’est pas tout car ce château renferme également une cachette secrète qui abrite un magnifique trésor !

Ci-dessus : le château playmobil des chevaliers du lion

D’autres boites Playmobil sont elles aussi intéressantes comme par exemple le dragon avec flamme lumineuse (Playmobil 4838) ainsi que le donjon du dragon vert (Playmobil 4836) qui mettent en scène des dragons et chevaliers pour des combats extrêmement impressionnants.

Découvrez également le minisite Playmobil.

Categories: Jeux Construction Tags:
  1. Pas encore de commentaire
  1. Pas encore de trackbacks